Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Trim pour dalle (TROUVÉ)

Messages recommandés

Invité
J'aurais besoin d'aide pour trouver la sorte de trim qui va sur les contours de dalle, sur le côté du toit. Alors si vous connaissez un magasin ou je peux trouver ça faites moi signe!

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et je la veux noir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi sur la meinne elles est cassée..à un endroit alors je m'en chaerche et je cher les trim chromé du tour de windshield et de vitre arrière (tail-gate)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'en ai trouvé une chez un Napa près de chez nous, mais elle est un tout petit peu trop court 5/16''

Je n'ai pas encore regardé chez canadian tire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magreg88 a écrit:
Moi sur la meinne elles est cassée..à un endroit alors je m'en chaerche et je cher les trim chromé du tour de windshield et de vitre arrière (tail-gate)


toi c'Est sa que tu as besoin
http://cgi.ebay.ca/LADA-NIVA-RIVA-SIGNET-Chrome-Windshield-Liner_W0QQitemZ8059267838QQihZ019QQcategoryZ33654QQrdZ1QQcmdZViewItem

va chez un vitrier, genre, lebeau, duro, pomerleau,univerre, ect,ect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens d'installer ca sur ma vitre arriere et c'est tres chiant comme job.... Mais la j'ai pogne le truc, donc ca devrait mieux aller pour le windshield. Gabor vend ca 8$, je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut Green,
Moi j'ai toujours pas trouve, par contre j'ai eu une idee.. Tu peux acheter 5-6 paquets de moulures pour potection de l'arrete de porte (pour pas endommager la peinture quand tu ouvres la portiere et tu accroches qqch), et les mettre sur les gouttieres. Je crois que ca peut faire la job. C'est flexible, donc ca peut prendre la forme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai trouvé un restant de rouleau dans un garage..mais je ne l'ai pas encore essayé. Laisse moi savoir si ta trouvaille marche..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai essaye avec un bout qui me restait de moulures que j'ai mis sur les portieres, et ca a l'air de marcher relativement bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les moulures que j'avais trouvé ne marche pas!!

Peux tu m'envoyer des photos des moulures que tu mentionne NivaPolska?? Ça m'aiderais....

As tu regardé chez Duro ou Lebeau vitre d'auto??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci NivaPolska, J'ai été voir comme tu m'avais dis dans le coin des trims pour les portes. J'ai trouvé un rouleau de 20Pied qui devrait faire l'affaire! C'est encore mieux que de mettre des sections de 3 pieds.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
15$

Ce n'est pas ce que je voulais exactement, mais ca va faire l'affaire je crois. Je vais l'essayer dans les prochains jours et vous dirai mes commentaires...

Il faut simplement la coller sur le rebord extérieur de la dalle. De l'autre côté je vais peut être mettre une bordure de peinture noire si ça parait trop.

http://img469.imageshack.us/my.php?image=picture001kw5.jpg

http://img124.imageshack.us/my.php?image=picture004yd6.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et la largeur du trim est de 5/8'' ce qui devrait faire l'affaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...