Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bolt pour support de caliper recherchée (TROUVÉ)

Messages recommandés

Invité
Salut à tous,

J'ai entrepris de refaire mes freins en avant, entre autres de changer les disques. J'ai réussi jusqu'ici à enlever les calipers sans problèmes (juste des pins). Ca s'est corsé pour les supports du caliper; côté passager pas de problème, mais côté conducteur la vis du bas (il y en a deux) est ''jammée''. J'ai essayé tous les trucs, chauffer avec une torche, WD40, toutes sortes de clés avec tuyau comme levier, etc... Là, la tête de la vis est mangée, donc j'ai perdu espoir. Il reste à la couper, extraire ce qu'il en reste, et la rempacer.

Donc, je cherche cette vis du bas qui tient le support de caliper, neuve ou usagée en bon état. Quelqu'un a ca, sinon peut me reférer à un magasin ou je peux en trouver une?

merci pour votre aide,

Paul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apporte une de tes autre vis qui est bonne dans tout bon vendeur de pieces auto et tu trouvera ton bonheure, il faut qu'elle soit d'un bon grade.

Mais petite question pour changer les plaquette de frein tu nas pas besoin d'elever ce support...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Niva95 a écrit:
apporte une de tes autre vis qui est bonne dans tout bon vendeur de pieces auto et tu trouvera ton bonheure, il faut qu'elle soit d'un bon grade.

Mais petite question pour changer les plaquette de frein tu nas pas besoin d'elever ce support...


Merci pour le conseil. Je vais aller voir un auto parts avec la vis.

Je change aussi mes disques, donc je n'ai pas le choix d'enlever les supports du caliper pour les retirer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...