Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathpaquet

Plastiques à donner...je ne les ai plus

Messages recommandés

Plastiques SE, intérieurs de roues, moulures intérieures habitacle, pare-chocs, pare-boues, porte-bagages, peut-être une couple d'autres gogosses...certains en bonne condition, d'autres moins.



Venez les chercher sinon ça va aux vidanges la semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
As tu des plastique de roue arrière d'intérieur d'ailes ?

as tu des coins de bumper de SE ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As tu des plastique de roue arrière d'intérieur d'ailes ?


non, j'savais même pas que ça existait!

pour les coins de bumpers, oui j'ai ça, mais y'en a un qui est craqué...en passant, les plastiques sont peinturés noir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas grave, les miens sont peinturé charcoal... tes pièces sont stockée ou ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et ta cours elle est ou ?? Quebec ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pare-choc pare encore très bien les chocs, et j'en ai 2 à donner. J'ai les 2 sièges en excellent état. Parcontre je garde les rails dessus et je n'ai pas encore regardé comment ça tennait, alors je ne sais pas exactement ce qui va en rester...mais ce qui restera est à donner.

Et je tiens à mettre une chose au clair: j'vais pas me taper 300km pour le plaisir de vous livrer mes vidanges et je les garderai pas ici plus longtemps, ça fait déjà un bout que ça traine.

Donc, pour que personne ne perde son temps, avant de me poser 300 questions, demandez-vous si:

a) vous avez l'intention de venir les chercher à Québec ou
b) vous avez envie de me payer le voyage
c) et que vous êtes capable de faire ça avant lundi prochain (jour ou ça va se retrouver sur le bord de la rue)

Ça peut paraître comme si j'étais irrité, mais je ne le suis pas.... c'est juste que ça fait 6 mois que je les gardes pour quelqu'un qui se bouge pas et la j'suis tanné de les voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a plus de plastoc SE...et pour les sièges, il ne reste que les dossiers, si ça peut intéresser quelqu'un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...