Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zoul

portiere arriere (cofre) (PLUS DE BESOIN)

Messages recommandés

salut a tous je viend d acheter un niva et mon cofre arriere est magané . tan qua bizouner avec du fiber, j aime mieux la changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi y tout jen chercherais une pas trop cher de couleur rouge vin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc ca prend 2 portes arrières rouge VIN pis une fe couleur verte si possible... donc aller faire un tour sur KIJIJI... vous allex surement voir une annonce très bientôt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi le message date du mois d octobre ...ca fait longtemps que j ai refait moi meme mon coffre...j en est plus besoin les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin ...mais grosse ouvrage...j imagine que unpeut comme tout les niva ...les quatre coins du bas sont grugé par la rouille , apres votre nouveau bébé FraJo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas vraiment, c un denomme biker qqchose qui a reculer dans un tas de palettes.Il as tout fripper le coin droit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca ce repare peut etre ..avec un peut d adresse et de temps ....pour les jobs de body ca souvent l air pire que c est en realité

si non, ben nous ont en a une, mais de cossak 94 ca ferait pas !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais commencer avec une masse et un marteau de carrossier pour ramener le tout le plus proche des ligne d origine et de la pote en finale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zoul a écrit:
ca ce repare peut etre ..avec un peut d adresse et de temps ....pour les jobs de body ca souvent l air pire que c est en realité

si non, ben nous ont en a une, mais de cossak 94 ca ferait pas !!!!


94 nop sa fait pas, sa prend du 1995 et plus, les 94 on le model demis hayon avec les lumiere a l'horizontal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...