Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
magreg88

Pompe à essence (PLUS DE BESOIN)

Messages recommandés

Hey bien aujourd'hui...pour la première fois ma Lada m'a laissé tombé Shit ...mais cette fois j'ai pas pu me rendre à la maison...pas moyen...Ma pompe à essence est ''MOURU''.

En revenant du métro...j'entre dans ma Lada comme toute les soirs....J'tourne la clé....tourne tourne tourne...jusqu'à ce que je vide la batterie...et oui ma pompe a gaz à rendu l'âme j'entend pas le bruit de la pompe....

Donc si quelqu'un en a une à vendre à quelque part, je suis preneur je viendrais chercher ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant de changer ta pompe à essence vérifie son alimentation électrique, ça m'ai déjà arrivé. La rouile avait roupé les fils, ça prit 5 min à mon garagiste pour la réparer.


Al

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autrement dit...peut-être un fusible...on dirait qu'une LADA les manges ...

voir NIAVENTURE faire recherche POMPE...ya même des shémas dans le post POMPE A ESSENCE ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vérifie tes relais...ton courrant a la pompe et si tout est ok... la pompe est vraiment morte..... sur des tbi, c'est normalement du 8 psi... une pompe universelle te donnera 8 psi et coûte env 50$ chez can-tire si j'me trompe pas..... mais vérifie le pression que fournis la pompe d'origine pour voir si elle sera compatible.... n'oublie pas qu'une pompe usagé... elle a surement 10 ans elle aussi!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas sûr que ce soit la pompe, est-ce que tu as manqué d'essence,,,

De plus, prend tes codes, vérifie et nettoie toutes tes prises de système d'injection dans l'habitacle moteur, surtout la prise de l'injecteur et du positionneur du crank shaft et du coil pack.

ensuite tu peux shunter la pompe par la prise de diagnostique sous le ECU, si elle démarre c'est pas la pompe et ton relais.

Les pompes qui ont lâchées ont été mal traitées avec des bas niveaux d'essence avec condensation. Dans ton cas, je serais surpris parce que tu te sert souvent du niva. Ben plus de chance d'avoir un mauvais contact.

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma pompe fesait un bruit étrange de temps a autre...mon ami mécanicien m'a dit que ce bruit était un signe de faiblesse et qu'elle était sur ses derniers milles....je l'ai stationné et tout allait bien...elle a surement jammer sur l'armature...

Deplus je n'ai plus le petit son de pompe lorsque l'on tourne la clé...et je n'ai pas de code check engine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magreg, vérifie le fil qui se rend à la pompe à essence! C'est arrivé à mon frère, le "défunt" Hector Sauvage. Le fil le long du longeron à l'intérieur, côté conducteur s'était coupé par l'oxydation. Regarde par terre, à côté de l'ordinateur, il y a une plogue grise, seule plogue dans le tas de fil qui va en arrière. Vérifie-le bien avant de faire quoi que ce soit. Si le fil est bon, vérifie si tu as du courant qui se rend à ta pompe à gaz.

Bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là je suis vraiment...mais vraiment pas fort...hier il fesait noir, j'ai pas pu voir...mais aujourd'hui j'ai trouvé le bobo... hey bien oui...mon plastique pour appuyer mon pied (à coté de la clutch) est brisé...et s'est accroché dans les fusibles et en a ''débarqué'' une de la prise....CONNERIE! mais la la Niva va super bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah content la une autre correction et en un rien temps parle moi de ca les niva ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 à 0 pour moi... non sans rire ,,, si tu cherche des infos tu regarde ici, si recherche infructueuse... NIVAVENTURE... le seul hic c'Est de trouver le bon terme en francais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et je te dis magreg88 de changer l'emplacement de la boite à fuse pour que ca n'arrive plus ou bien écris un post dans la section mécanique pour que les autres se souviennent de ton malheur si jamais il leur arrive le même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est souvent comme ça les Niva, on est un peu trop parano et on invente des problèmes qui viennent de notre propre bêtises... Tant mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey bien j'ai du m'excuser à ma bête...elle a mangé un char de bétises hier héhé!!

Je suis gêné à quel point c'était stupide!!!

J'aurais dû m'en douté...une Nva ça brise JAMAIS!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as encore fait ton affaire à une collégienne encore une fois .....et en bessant le dossier du siége tes pieds on déplugué les fils...ha bravo......pove Niva...

mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais, que dire de ton super mécano qui prédit la mort de ta pompe puisqu'elle fait un léger bruit,,,

y connait tu ca lui,,,

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il connait vraiment ça...mais ma pompe crit vraiment je te la ferai entendre!...

en tout cas...si mon super mécano connais pas son affaire...hey bien toute la flotte de véhicule de police, de voirie, d'inspection de la ville de laval devrais mal fonctionner parce qu'il est superviseur des superviseurs des mécanos de Laval... mais bon...peut-être que ville de Laval connais pas son affaire aussi Razz

Mais elle fais vraiment un son étrange!! tu va voir!! moi elle me fais peur...je te ferai écouté ça au St-Hub....après que le fond de ton verre ai tombé dans ton assiette Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magreg88 a écrit:
après que le fond de ton verre ai tombé dans ton assiette Razz


C'est a JayJay que c'est arriver ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors qu'attend-tu pour la remplacer,,,pourquoi remettre à plus tard et de toujours avoir peur lors des démarrages...

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parce que je ne suis pas riche...Je remet pas trop a plus tard...Ma niva est quand même très bien entretenu je crois...y'a juste ça... j'ai une semaine de congé...j'vais pouvoir faire le switch de pompe durant ce temps la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...