Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine01

A DONNER (Une niva se fait démonter)

Messages recommandés

Bonjour, je démonte mon Niva rouge pour les pièces en fin de semaine, avis aux intéressés, j'ai tout un tas de pièces a donner, sinon elles vont rester dessus et il ira au recyclage de métal.

Niva 1995 a carburateur

Si vous voulez quelquechose indiquez le ici et je vais essayer de vous garder ca.

Profitez en.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pourquoi tu la démonte? Elle n'est plus habitable? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dois libérer et il manque déjà transmission, t-case, arbres et moteur.

Reste différentiel avant et arr, ratios de 1.6, toutes les vitres, pièces d'intérieur, sièges, toutes sortes de cossins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu une palette pour cacher l'intérieur du coffre ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine - la colone de conduite stp....avec volant si possible!

JayJay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Palette non malheureusement, pour la colone de direction JJ je vais te la retirer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je prendrais bien le barebrise et le tableau de bord si c'est un vieux.


Al

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un récent, tout carré.

Le pare-brise est fissuré malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a-t-il une switch de fog dessus! Razz...ou un caliper...d'infois que ca rebrise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le centre du tableau de bord est-il en bonne état, parce que le mien les pins de plastique du haut sont cassé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahh oui j'y pense...est-ce que la trimme...le contour du toit...c'est comme une démarcation en plastique entre le toit et les panneaux latéraux qui se glisse sur une genre de rail de plastique...je sais pas si tu comprends...au pire je vais prendre une photo..en tout cas si tu l'as et qu'elle est en bonne état...peu importe j'aimerais bien te la prendre!! SVP si c'est possible car moi elle est brisée..et sur celle du chalet elle n'est plus la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okay pour la trim marc,

Donc a date:

Colonne de direction et volant
Trim de contour
Milieu du tableu de bord (A voir)

(...)

Vitres? Boulons spécifiques? dites le

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le moteur n'est plus dessus malheureusement, mais j'ai encore le carburateur je pense, il n,est pas disponible tout de suite par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que j'en demande beaucoup...mais la je crois que mon démareur est mort...donc si se serais possible de le garder de coté...si c'est ca je te l'acheterai! merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wow! c'est une offre généreuse. Si il est pas trop tard sa me prendrait une ptite manivelle de fenetre. La miene ma lacher cette hiver.

Merci Antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!

J'ai la plupart des pièces demandées, pour la manivelle de fenêtre par contre, j'en ai cassé une a la sortie et l'autre est déjèa posée sur mon autre niva...il faut être prudent en les sortant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey...je suis désolé...j'espère qu'il n'est pas trop tard!...pourrais-tu me prendre l'ignition...c'est ça qui est brisée et non le starter! SVP ça serait vraiment gentil si possible!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hm.... un Démareur?

le mien traine de la patte.....

JayJay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement le démarreur ...je lui ai fendu le nez en le sortant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a tu juste le solinoid?
comme sa, je pourrais allez chez Armatures DNS2000 en chercher un...

JayJay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les boucles pour encrer les ceintures arrières ?

Et de quoi pour les fixé parce que il n'y a absolument rien qui pourrait sevir à ça. Même en dessous du banc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si Antoine ne les a pas, je peux probablement t'en refiller un set, j'ai 2 kit complet de ceinture arr pour Niva..

moi je vire le siege arr pour avoir plus d'espace intérieur, pour l'équipement offroad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 petite boucles en 'metal' derriere la banquette... ses la qu'elle vont... (ils se 'clip' dedans)

JayJay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai possiblement encore cela, je jette un coup d'oeil et si ca marche, elles sont a toi.

Antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai besoin du senseur a température, celui en arrière du moteur, d'un clignotant coté conducteur avant, des cables de la vitre conducteur et d'une valve de cul pour le chauffage. La mienne c'est mit a couler quand je l'ai ouverte.... cochonerie

Tu as quoi la dedans?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je tiens a signaler que la niva est partie a la feraille depuis quelques temps...voir les photos dans la bonne section...

J'ai gardé uniquement ce que je me suis fait demander (J'ai déjà livré quelques de ces pièces) et ce que je me garde pour moi.

Malheureusement cette Niva est 1.6 est beaucoup d'articles sont non disponibles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci, je vais bricoler ca bientot! Very Happy C'est pas super prèssant parce qu'il coule pas quand la valve est fermé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

haha, merci de l'info Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...