Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JayJay1

Shaft avec roulement arrière (usagée)

Messages recommandés

Bon, j'ai un 'shaft' avec le roulement et le 'shrink-ring' déjà monté...usagée qua j'avais acheter et pas utilisé, car j'ai changer les miens pour du neuf... donc, si quelqu’un est pris, je le re-vend au même prix que je les acheter, soit 20$

Il est très….hm…..... tous en métal et bien sur est très froid! Car il est à l'extérieure!
Peut être utilisé pour cogner des clous ou planter des choux ou briser une vitre!

Photo sera disponible genre, demain!

JayJay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila..

oups!! c'est ou il est!


voyon voir!


a voila!!

JayJay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

comme ca, t'as eu tes bearing. Et alors, est-ce que le bearing a le même diamètre interne que la bague de retenue(le shrink-ring) ou son coeur est plus gros comme mentionné dans mon livre que je sache si j'ai corection à lui apporté Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mesuré avec un vernier merdique et j'avais 30mm pour les 2... Mais je pense que le shrink-ring est un brin plus petit.... et quand le chauffe bien, il fait se qui doit faire et 'shrink' vraiment serrer sur le 'shaft'.... car, d'après se que j'ai remarquer... il est ULTRA important d'etre la.... sinon, bye bye la roue!!

J'ajoute que sa prend environ 0:45 a 0:75 minutes chaque roues.....

JayJay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucune idée... ses que j'en est pas eu besoin que je le revend au meme prix que l'ont me la vendu.... qui étais pas chere a se que je sache!

JayJay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un moment donné, y en aura d'autre bon prix comme ca quand je me déciderai a faire un peu plus de place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses important s'entre aider..... ses un des but du club si j'me trompe po..

JayJay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...