Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Support de boîte de transfert (TROUVÉ)

Messages recommandés

Invité
Je me retrouve (encore) à pied. La Niva de ma blonde n'a plus de freins et j'ai brisé l'autre.
Je recherche donc, dans un premier temps, un support (côté passager) pour la boîte de transfert. Je spécifie que c'est pour une Niva d'après 96 car il n'y a pas de cales sous le support; sauf erreur, je crois qu'il existe cette différence. Sans doute que l'ancien modèle avec ses cales ferait l'affaire aussi.
Normalement, c'est une pièce qui ne doit pas casser souvent sauf que...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le support devrai etre le même avant 96, les cale c'est pour l'alignement de la BT. En passant oui sa casse... sur la 1983 a mon pere on en a casser un a 3 reprise... sa se soude, mais sa tien pas logntemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Niva95 a écrit:
le support devrai etre le même avant 96, les cale c'est pour l'alignement de la BT. En passant oui sa casse... sur la 1983 a mon pere on en a casser un a 3 reprise... sa se soude, mais sa tien pas logntemps.

3 fois?!? Conduite un peu musclée, non?
En ce qui concerne la soudure, c'est semble-t-il de l'aluminium donc un peu plus délicat à souder. Ce qui est vraiment moins drôle c'est que je dois changer le boulon et il n'est vraiment pas bien placé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc
J'en ai un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tete Dure a écrit:
Niva95 a écrit:
le support devrai etre le même avant 96, les cale c'est pour l'alignement de la BT. En passant oui sa casse... sur la 1983 a mon pere on en a casser un a 3 reprise... sa se soude, mais sa tien pas logntemps.

3 fois?!? Conduite un peu musclée, non?


Bah peut-etre un peu oui Embarassed les 2 derniere fois bien c'est les soudure qui on lacher, mais la premiere fois c'est l'attérissage qui un grosse roche qui la cassé... une légere perte de controle avant de faire volé la niva et malheuresement elle a dévier de quelque pied vers la gaucher et PAF sur un roche (et je n'i suis pour rien la dedant c'est mon pere qui conduisait Mr. Green )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Monprince a écrit:
J'en ai un

Cool. Combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Monprince, combien tu veux pour ton support de boîte de transfert?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super, je prends thumright
Reste à savoir comment je vais faire pour récupérer la pièce vu que je suis un peu à pied dans l'immédiat scratch

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAHA encourageons la poste, mon père Facteur peut-être que ce sera lui qui livra la pièce de Niva lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...