Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

diff 4.3

Messages recommandés

Invité
salut

j'ai un set de diff 4.3 à vendre

2 avant et un arrière

75$ pour tout
vous pouvez me rejoindre par e-mail jdgodin03@hotmail.com ou sur ma boîte vocal au 514-779-6236

vendredi le 19 novembre je vais vendre ça à la scrap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai entendu entre les branches que ca pourrait intéresser Antoine. Je vais essayer de lui en glisser un mot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non il n'en pas monté sur l'essieu c'est juste le third member mais il est déjà ajusté

j'ai oublier de dire que le diff arrière est soudé mais dans le pire des cas vous pouvez instaler les gear sur un coeur pas soudé
et que les diff sont à terrebonne mais je vais au centre ville de montréal presque tous les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je les vends car j'instales un 8.8 à l'arrière et un dana 30 an avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
d'un jeep Tj ou Cherokee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'il soit soudé (du moins, pour mes besoins).... je trouve ça triste qu'une telle antiquité finisse à la scrap.

mais sinon y'à qu'à installer la couronne sur un diff de 1.7 ou c'est plus complexe? est-ce que le pignon, les planétaires et satellites sont les mêmes???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout est identique sauf la couronne et le pignon donc oui tu peux l'instaler sur un diff de 1.7 ou encore mieux tu prend le coeur dun des 2 diff avant et tu le plante en arrière

si tu les veux je peux regarder combien ça coute faire le changement mais ce serait plus cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais, mais d'une façon ou de l'autre, le problème reste l'ajustement du pignon sur la couronne, ça pas l'air de se faire à l'œil selon ce que je peux voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...