Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Niva 1.6 1995 à vendre pas cher pas cher!

Messages recommandés

Invité

Voila, on vend la Niva! Elle roule bien, Gasket de tête à changer sous peu mais plus, les deux sièges sont changés, plancher refaite en tole elle est plaquée.. peinture refaite... faut vendre, on change de projet.. faite une offre! pas cher pas cher!!!

Les photos sont de pendant le processus de peinture... elle est chez mes parents, j'ai pas donc pas d'autres photos.. si vous en voulez j'en aurais... est-ce que j'ai dit : prix débarras?


La grosse trappe et le bras c'est une blague de mon frère Razz on a pas peinturer avec Razz







Pas sur si j'ai dit : il faut que sa parte!!!


418-724-5963
418-764-0034
ou mp ou hotmail: jeansoucy@hotmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si y'est pas vendu au complet ou si qqun démontre pas d'intérêt avant la semaine... il sera vendu pour en pièces ou a la scrap ... pcq ya des plans de destruction qui se forment!!! Dsl ms faut que sa débarasse Messieux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ces asser rare des personne qu'il veuille se debarasser de sont niva aussi rapidement dememe mes juste comme sa mes plus de photo d'information des photo de ton plancher interieure peinturer et de ton plancher en dessou etc

pour te consoller je l'aurais bien prix mes pas l'argent j'ai la place mes pas l'argent et ya pas l'air d'un cossin a 250$$

mais mais des photo

salutation et bonne chance

anto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai pas de photos pour l'instant.. Mais tout les tapis on été remis en place, sa parait meme pas qu'il a été refait.. On est un peu comme ça dans ma famille, on achete des trucs, on les travail, on s'amuse avec puis on s'en débarasse... Razz

Y'a pas l'air d'un cossin à 250$ mais vous pouvez l'Avoir pour tout offre raisonnable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut. Très très interressé. Le véhicule peut-il prendre la route? plaqué ? peux-tu livrer le véhicule près de Quebec pour un petit supplément ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut oui il est plaqué, remisé pour l'instant mais encore plaquable sans inspection, oui je peux livrer dépendant de ce que tu entends par petit supplément! je te MP les infos pour me rejoindre et +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je t'ai répondu à l'adresse que tu m'as donné, j'attends de tes news positive ou négative...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je le veux moi ton niva !!! combien tu veux ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'aurais pris aussi mais la je viens d'avoir un troisième kid et les pesos commencent à se faire rare mais comme dis le gars à l'autre j'ai de la place sauf le liquide pour passer à la caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Est il encore à vendre je suis intéressé ?!
merci Simon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...