Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Magnifico VENDU

Messages recommandés

Invité
Bonjour toout le monde je vais heriter de la voiture de ma mere et la tout le parc automobile de gatineau est dans ma cour alors je vous offre mes deux nivas
1992 niva cossack noir, 98 000km rehause de 2'' pneu mud king 235 vraiment propre et une niva pour pieces qui est complete mais non plaquable. Je demande 1500 pour les deux.

je voudrais mettre une photo directmeent sur le site alors si vous pouvez m'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
va sur mon photobucket, met une photo dessus et affiche la sur le site comme je t'avais expliqué, sinon je vais t'aider samedi...


dire que tu m'en as même pas parlé avant de mettre ça à vendre, petit cachotier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais sa me brise le coeur. on verra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vite fait:


(la bourgogne c'est la mienne)



Sur celle pour pièces y'a les deux bumpers (celui arrière a un hitch), les deux sont chaussées en BWA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

LE Niva noir n'est pas "magnifique"

il est sublime

Pffffffftttt et j'habite pas par chez toi ouinnnnn pas juste What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci du complimeent je la trouve bien moi aussi avec des pare choc sa va etre encore mieu. Up Up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
À un bonhomme de mourial qui voulait que sa fille ait un 4x4 pour l'hiver alors qu'elle voulait une Golf, j'ai pas trop compris la logique derrière la chose, mais bon :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je crois qu'elle aurait été plus en sécurité dans une golf en hiver que dans un Lada même 4x4 disont que l'aspect sécurité a pas été trop pris en considération lors de la conseption

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Effectivement, c'est pas plus fiable l'un que l'autre, mais c'est facile trouver des pièces de Volks, un traction ça se conduit bien l'hiver, un Niva d'après ce que certaines personnes ont dit ici, c'est pas la grosse affaire en partant et en plus il est chaussé sur des Mud King en ce moment (!!!), mais Jo l'a bien dit au bonhomme que lui il la roulait pas l'hiver parce que c'est vraiment pas l'idéal... en tu cas, si y'a une fille qui se tue dans une Lada noire, on va savoir c'était à qui qu'elle appartenait avant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la conduite en hiver, avec une Niva bien chaussé n'est pas pire que d'autre véhicule, le principe avec ce genre de véhicule, et bien, c'est de s'adapter à la mécanique que tu as et de conduire en conséquence. Si le Niva est en ordre mécanique, i.e. bon frein, bon embrayage, bon pneu, bonne chaufferette c'Est un bon véhicule , en principe, tu ne devrait pas avoir de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le seul hic pour la niva c'est l'empattement...quand ça valse ça prend de l'angle vite en titi

mais avec de bons pneus d'hiver, c'est amusant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet il faut s'adapter, et je dirais même redoubler de prudence avec le Niva, le court empattement et le faible poids en arrière font que les valses, comme dit Lobo, viennent vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...