Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Rebuild kit pour master de freins (TROUVÉ)

Messages recommandés

Invité
Yo les jeunes!

J'aurais besoin d'un rebuild kit pour mon master de freins, me semble qu'à Montréal vous aviez moyen d'en avoir, chez Frank's à Ottawa il en vend pas, juste des masters neufs, donc c'est un peu chiant de payer 40$ de plus...

Si qqn a paypal et pourrait me shipper ça, ça rendrait les choses très simples, sinon par chèque, mais là ça commence à être long....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu n'est pas à Québec en fin de semaine... sinon demande à NIVA GTI... peut-être qu'il peut te rammasser cette pi`ces à St-Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je te conseille d'acheter un neuf, pis si tu peux l'avoir à 40 piastres, ben c'est un bon deal.

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je voulais dire 40 de plus, j'avais compris que le rebuild était 30, le master neuf me reviendrait à 70...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense pas que tu trouvera de kit pour refaire le MC ici au Québec, mais si franck te fait un MC neuf pour 100$ prend le c'est pas cher... sinon regarde du coté de Gabor pour un kit de rebuilt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je te conseille encore du neuf, un rebuild, tu prends une chance de gossé pour le reste de ta vie.

Dom et moi on a pas eu de chance avec les rebuilds, je crois que c'est du à la qualité du kit, ou de l'interférence avec les solvants utilisés pour nettoyer le cylindre. En plus, un rebuild demande de rectifier avec un pierre, nos cylindres sont fortements corrodés par le sel alors souvent pas réusinable.

Si ton plan est de garder ton niva plus de 2 années, alors investis le 100 piastres.

(ps, j'ai changé deux maîtres cylindres, sans bleader aucun cylindre, si tu pré-charge et que tu y vas une durite à la fois, c'est une job de moins de une heure)

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Okidoki! Du neuf it will be alors, j'en ai quand même de besoin pour Sherbrooke cet année et avec les côtes ça risque d'aider...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout le brake à bras... pis oui a Sherbrooke ta besoin de freins... mais une chose...même si ton starter marche pas... tu peux partir sur la comprésion...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
T'es chanceux, Sherbrooke c'est très beau, idéal pour étudier et pas trop cher,,

et bonne nouvelle, y a beaucoup d'activité de hors route,, surtout sur la ligne HQ.

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vendredi je vais chercher la choze, me suis peut-être trouvé un kit de rebuild aussi alors j'aurai un spare...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...