Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Niva 97 a vendre VENDU

Messages recommandés

Invité
Salut tout le monde je vend mon lada niva 97 sur le lada jai un probleme avec la transmission ou la clucht quand tu lembraye il avance et recule ses juste qui y a un bruit selon moi sa doit etre le bérin de clucht mais chu po un expert le kilo du lada doit etre proche de 80 000 km je demande 600 négo
pour me contacté vs pouvai appeler o 514-642-2118 durant la semaine et o 450-883-6425 pour la fin de semaine demander Claude ou Sam ou sur msn troubleboy_7@msn.com
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pk mon michel ...ta christine s enuie tout seul ...je comprend ca ...1 c est pas asser ...plus ...toujours plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca dépend ou tu reste... tusais...en ville, je n'ai pas la place poue en avoir 2 ! sinon ca ferait longtemps que j'en aurais une 2 ième le coup de bat viendrais de ma femme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que veut tu ...moi pis dogdevil ont demenage dans le bois au mois de juillets justement pour ca le $x4...pour l amour des NIVA
Du terrain en masse pour en parquer 200 si ont veut ...et si ont peut..et si reste ca encore au quebec

Bof ...en tout cas donner nous encore un ans pis ont devrait ce rendre a 10...pas si pire...y en manque juste 6....lollllll

en tout cas ont vas essayer!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en passant mon Michel ...a tu colé tes superbe colants.......moi j ai fais ca aujourdhui...ca look good...j ai pas de photo ...mais j en prend une demain et je la post sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I am waiting for the instruciton... j'attends les instructions


et le temps chaud...pis pas de neige...pour quelques jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
facile facile.......tu prend le colant, tu le place exactement a lendroit ou tu veut l apauser(le dessin face a toi)....ensuite avec un petit bout de masking tape tu cole un des coté pour le fixer temporairement et avoir un guide...apres tu souleve le colant (comme une page de livre ) et tu eleve la feuille protectrice du desous doucement ....apres ; en partant du coté ou il y a le maskins tape , tu cole precotioneusement ton colant...toujours en tasurant qu il n y a pas d air...tu cole la surface au complet (en passant a cette etape tu a encore la feuille protectrice du desus)....apres , avec une palette a poté en caoutchou, tu frote ben fort le papier protecteur pour etre sur que ca cole bien....et finalement tu enleve la feuille protectrice du desus tres lentement

c est long a dire en mot...c est plus facile en image mais coudont...j espere que tu comprend bien ....ca prend 5 tit minute a pauser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon les photo ! jai po de les photo dans mon ordinateur a cause que jai pas transférer les photo de mon ancienne ordi jusqua la nouvelle alors patienté mais la photo en dessou de mon surnom est le lada que je veu vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

est tu vraiment vendu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...