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petit nouveau

voici supposément un kit de clutch pour lada

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Oui mais PN la clutch est fait pour tous les modèles ENTRE 1972 et 1983....


Jo

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va sur kijii montreal y en a des clutch neuve de niva a vendre des alternateur et demareur reconditionne

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comme disait guerchais, j'y est été et j'ai vu un KIT de LUK INC pour la NIVA... pis LUK INC a des bureaux (usines) aux états-unis...peut-être que...l'on peut commandé celui de caroline...

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Invité
Clutch d'Escort 1.9L 89 à 92 (?) les enfants, c'est le plus simple et le plus facilement disponible, vous pouvez même l'avoir en heavy duty. La flywheel peut être reconditionnée, comme pas mal tout ce qu'il y a autour du disque de clutch en fait...

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Invité
He matlax, d'ou tu a obtenue cet information,,,,est-elle fiable,,,

est-ce que tu l'as essayé toi-même,,,

ray

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c du plug and play qu on veut pas du fittage, faut pas oublier sa les gars

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Invité
En effet fraJo, beaucoup ont tendance à simplifier certain processus de réparation et de modification des nivas.

Ce qui explique que d'après moi, moins de 10 % des nivas sont en état de marche. Les 90% des autres, ils sont à faire des job de moins d'une heure avec des pièces raboutées. Et que nous souffrons avec regret d'être étiqueté de brouettes mal conçues sans aucune fiabilité.

alors que c'est tout un bolide,,,qui en donne beaucoup.

ray

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pour l'embrayage de escort, l'information était sur le site de turboniva, et sean l'avait essayé, mais il serait bon d'avoir une confirmation de la part d'une autre personne, surtour pour les années??

Antoine

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Je vais clore le sujet une fois pour toute...

voici (c'Est en anglais...)

Michel,

I apologize for the confusion. I asked our company in Canada because I was not familiar with this vehicle and they gave me incorrect information. Our part number 19-015 fits the following applications:

Our internal database shows it fits the Nova but doesn’t say anything about the Niva. I searched our global database for the 620 0198 16 and it appears to be the exact same part as our 19-015. This global database shows it fits the Nova, and also fits the following Niva applications:

April 1980 – December 1987, 1569 cc engine, Niva 1600
December 1976 – May 1987, 1570 cc engine, Niva 1600
June 1996 and on, 1690 cc engine, Niva 1700i
October 2000 and on, 1690 cc engine, Niva 1700i 4X4

If your vehicle falls into one of the above applications, you can use the 19-015 LuK RepSet. You would need to purchase through one of our distributors as we do not sell to individuals:

Carolina Clutch
POB 1651
Belmont NC 28012
Phone: (704)825-4143
Toll Free: (888)462-2739
Fax: (704)825-4145
info@carolinaclutch.com
www.carolinaclutch.com


King-O-Matic Industries (Transtar)
10442 Armand-Lavergne Ave.
Montreal-Nord, QC H1H 3N4
Phone: 514-325-6602
Fax: 514-325-1947
Toll Free: 800-361-9018
E-Mail: info@transtar1.com
www.transtarindustries.com



Again, I apologize for the confusion.
Best regards,
Sharon Saluzzo
Sales Assistant
Schaeffler Group USA Inc.
Automotive Aftermarket
5370 Wegman Drive
Valley City, OH 44280
TEL: 330-558-5251 • FAX: 330-220-4132
sharon.saluzzo@schaeffler.com

goodqwe

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Invité

bin la t pas drole mitch va faloire faire un ti bonhomme qui pleur su le calandrié

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trop tard pour ma Christine... mais pour les gens a venir... y seront qui peuvent trouvé (J'ai pas vérifié la disponibilité) ce qu'il cherche...et souvent a de bon prix...

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de toute facon chaque personne a sa propre opinion sur ce sujet. Pour ce qui est de la mienne, c plus facile et moins de trouble de la faire rebatire au complet. On a ete porter la flywheel,pressure plate et disc samedi matin. Mardi la flywheel etait prête et mercredi la clutch etait prête. 3 jours pour faire reconditionner un assemblage de clutch ( qui est rebati comme neuve) VS faire commander qui peut prendre minimum pt une semaine. Le resultat final est le même mais le chemin différent.

Désole si j'en ai véxé, ce n'était pas mon intention.

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qui a une clutch d'origine Niva a porté de main... au lieu de faire du sur peut-etre que sa fait peut-etre que sa fais pas...

tu vas la comparer direct au magasin que tu veux... pas plus dure que sa...

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je vais voir si c possible avec le gars de chez carquest.

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Invité
Boy,

on est passé d'une escort à une nova, et par une référence d'un américain du mid ouest, ou l'on a jamais distribué d'embrayage de niva,,,,,et pour qui un niva est une propagande de communistes,,,et qui de plus, n'en n'a pas installé une,

bonne chance dans vos achats,,,

ray

(ps, j'attend toujours la référence de mat lax,,,à propos de l'escort)

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Tu choisis trop bien tes mots quand tu ecris petit fumée

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Invité
Ben en effet jean, tout le monde sait qu'un nova c'est l'équivalent d'un escort,,,spécifiquement pour les années 86 à 93,,,

ray

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Invité
Antoine a écrit:
pour l'embrayage de escort, l'information était sur le site de turboniva, et sean l'avait essayé, mais il serait bon d'avoir une confirmation de la part d'une autre personne, surtour pour les années??

Antoine


en effet, Sean c'était un bon patenteux parce que si tu te souvient bien, le démarreur du bbell housing sur sa transmission pas chère obtenue sur ebay était à gauche et non à droite,

mais rien n'arrête sean,,,et c'est pas tout à fait plug and play,,

ray

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Invité
mdr
j'ai rien a redire lol!

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Bande de mécrant va !!! MAis en Europe, ils ont le KIT qui est indiqué dans le post en anglais... le long numéro .... et si vous regardé sur le site OSCARO.COM ... et bien ... vous allez rire...mais il y a aussi le kit VALEO... donc.... nova la différence entre le i et le o sur un clavier qwerty... est infime...

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Invité

Ah! bah! j'ai mis de l'ambiance avec mon adresse!

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Invité

non, Chevrolet

Oui ma référence vient du site de Turboniva

Une comparaison une clutch à côté de l'autre:


La clutch d'Escort une fois posée à la place de celle d'origine:



Pour référence c'est une clutch de 1993 qu'il utilise et donc c'est celles de 1991 à 1996 qui sont les bonnes, pour moteur 1.9L

Wala

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Invité
On voit très bien qu'elles sont identiques,,,surtout au niveau de la conception et du diamètre,,,

wala

ray

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Invité
Je semble détecter du sarcasme =P

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Invité
Et c'et pas l'embrayage, mais seulement le disque,

bon dieu que c'est compliqué, je gage que le release bearing siège très bien sur le disque,,,

et que j,aimerais donc parler < quelqu'un qui a fait cette manipe,, surtout après 20 k km et non pas à des posteux de web,,

bon pour moi c'est la fin, j,arrête de m'ostiner avec ce paquet d'affirmations qui tout au long de ma brève expérience de nivaiste n'ont su que de me confondre et de dépenser inutilement mon argent, je voulais juste mettre en garde les moins bien expérimentés mais,

wala

ray

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Invité

J'aimerais vraiment pouvoir parler au gars de Turboniva, malheureusement j'ai pas son e-mail... Aussitôt que ma clutch est finie je vais aller m'en chercher une usagée dans une escort, je test et je vous dit de quoi ça a l'air Wink

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la clutch de NIVA est encore bonne comparer a celle que j'Avais... je vais essayer de reprendre une phot...

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Invité
Il n'y a pas de ressorts amortisseurs sur le moyeux de ton disque???

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Invité
Bens la les amis. ja remplacer mon kit de clutch en fait je lai fait reusiné,pour 134.00 plus le bearing a 59.95
je men suis sortis pas trop pire. bon javoue que jai eu une belle surprise en voyant le logo de FORD incruster dans lembreyage mais je mi attendais un peut!!! quand ont voit la grosseur du disc de clutch...

alors la me reste qua trouver un essieux arriere droite qui nest pas croche et ah oui au moin 125hp de plus serait le biens venu...lolll!!!

En passant jai trouver un magazin qui ma eu les seal.diff,transmission,transfer case pour 8$ chacun et sa fite tres biens.. si vous aites interesser pour les seal faite moi signe je vous envoie le no.de tel..

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Invité
fournisseur G"B"S bearing a longueuil.qc.ca. tel:450-679-2550
pour les seal ils ont les dimensions

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