Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

snorkel niva

Messages recommandés

Invité
Offre : Kit snorkel de Hard Track para Lada Niva 1.6 et 1.7 je complète avec tous les accessoires pour installer. Prix € 450. - ce prix inclut l'envoi à domicile par l'intermédiaire de FedEx. Celui qui souhaite voir ce produit il peut visiter www.vetromacplasticos reforzados.com.ar (Off Road et temps libre) ou solliciter des photos à vetromac@gmail.com merci beaucoup Attentivement
Sergio Capdevila
Vetromac Matières plastiques Renforcées
Buenos Aires - l'Argentine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sergio le lien fonctionne pas .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Thank you very much companions!! Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, la NIVA, je l'ai acheté, du au fait quelle n'était pas large, ces dimensions me permet de la rentré dans la cours arrière de chez moi s'en arraché quoique ce soit, donc, si je mets un snorkel sur le miens... il sera home-made et passera dans le montant de la fenêtre du coté du passagé (droite) comme ca il ne me fera pas d'angle mort et pour environ 25 $ ca ne fera pas chialler si je l'arrache dans le bois... je vais le faire lorsqu'il fera plus chaud...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit nouveau a écrit:
Moi, la NIVA, je l'ai acheté, du au fait quelle n'était pas large, ces dimensions me permet de la rentré dans la cours arrière de chez mois s'en arraché quoique ce soit, donc, si je mets un snorkel sur le miens... il sera home-made et passera dans le montant de la fenêtre du coté du passagé (droite) comme ca il ne me fera pas d'angle mort et pour environ 25 $ ca ne fera pas chialler si je l'arrache dans le bois... je vais le faire lorsqu'il fera plus chaud...


C'est sur avec qu'un snorkel a 450 €, pas loin de 650 $ tu laisses ta Niva au garage pour ne pas le casser.

Remarque, là, il protege le rétroviseur

A ce prix là, tu as presque une Niva entiere.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niva78200 a écrit:
petit nouveau a écrit:
Moi, la NIVA, je l'ai acheté, du au fait quelle n'était pas large, ces dimensions me permet de la rentré dans la cours arrière de chez mois s'en arraché quoique ce soit, donc, si je mets un snorkel sur le miens... il sera home-made et passera dans le montant de la fenêtre du coté du passagé (droite) comme ca il ne me fera pas d'angle mort et pour environ 25 $ ca ne fera pas chialler si je l'arrache dans le bois... je vais le faire lorsqu'il fera plus chaud...


C'est sur avec qu'un snorkel a 450 €, pas loin de 650 $ tu laisses ta Niva au garage pour ne pas le casser.

Remarque, là, il protege le rétroviseur

A ce prix là, tu as presque une Niva entiere.

@+


entièrement d'Accord avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
petit nouveau a écrit:
niva78200 a écrit:
petit nouveau a écrit:
Moi, la NIVA, je l'ai acheté, du au fait quelle n'était pas large, ces dimensions me permet de la rentré dans la cours arrière de chez mois s'en arraché quoique ce soit, donc, si je mets un snorkel sur le miens... il sera home-made et passera dans le montant de la fenêtre du coté du passagé (droite) comme ca il ne me fera pas d'angle mort et pour environ 25 $ ca ne fera pas chialler si je l'arrache dans le bois... je vais le faire lorsqu'il fera plus chaud...


C'est sur avec qu'un snorkel a 450 €, pas loin de 650 $ tu laisses ta Niva au garage pour ne pas le casser.

Remarque, là, il protege le rétroviseur

A ce prix là, tu as presque une Niva entiere.

@+


entièrement d'Accord avec toi.


un niva non au moin 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...