ne plus indiquer ou sont les NIVA à VENDRE...

Partagez
    eric girard
    Bavard

Année de la Niva : je possaidais 3 niva 1990 1993 1995
    Modification : kit de suspension pare shock avec lumierre qui ne figure par sur mon avatar

Re: ne plus indiquer ou sont les NIVA à VENDRE...

Message par eric girard le Mer 12 Déc 2007 - 10:25

ce n ets pas un question juste du prix qu il les vend regarde son message sur lespac il traite le monde de toute sorte de nom

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 12 Déc 2007 - 15:44

mdr oui mais y faut connaître le gars.... et malgrés ses messages, ils doient en avoir que ça offusque pas puisque ces Niva, ben ils ne les gardes pas longtemps.... Y marche en cliss malgrés les supposé insulte... en tout cas, moi mon prince, je suis super heureux de le connaître et je le considère comme un ami, c'est pour ça que je réagit quand vous parlez de lui.......

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 12 Déc 2007 - 15:49

petit nouveau... dac avec toi... mais la seconde chance n'est peut-être pas pour celui qu'on pense...... encore une fois faut connaître le fond de l'histoire.......

bon...je parles pu... vais me faire détester... encore plus... mdr
    petit nouveau
    Modérateur

Année de la Niva : 1997 (Christine) et (Black Russian)
    Modification : poté rancho clutch et moteur (C) et REHAUSSE, rancho, lignes à gaz (BR)

Message par petit nouveau le Jeu 13 Déc 2007 - 2:51

les histoires de fonds ...eh bien je ne sais pas toutes les histoires, mais c'est comme dans un couple, y des fois des petites chicanes...et chacun boude l'autre pendant un temps...mais après ils se reconcillient... dans un club, c'est la même chose... y en a qui s'aime... d'autres moins... mais dans l'ensemble... chacun est libre... de faire, penser, dire...n'importe quoi, c'est juste qu'il faut comprendre la nature humaine, il a en qui aime cà s'hostiner pour un rien, et d'autres qu'ils veulent toujours avoir raison... moi, je m'hostine seulement avec mon beau-père...et il faut qu'il est raison...pis je m'arange pour que ca soit comme cà... y a un vieux dicton qui dit :

Qui aime bien, chatie bien...

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 13 Déc 2007 - 3:05

T'aurais du lire mon prince et tite fumée..... tordant... mdr
    Zoul
    Bavard

Année de la Niva : 1997 1.7i et 1994 (pour pieces)
    Modification : hawaienne sur le dash , Ipod nano,systeme de sons, body

Message par Zoul le Jeu 13 Déc 2007 - 3:06

ben moi a lhrs qu il est je viend juste de faire affaire avec lui pour ma clutch...il est dur en affaire et plutot inflexible mais, je respecte ca personellement ..il a droit de vendre ce qu il a au prix qu il decide...dans le fond c est toujours a l achteur de savoir si il veut payer..decision personelle pour chaque....c est sur qui l donne pas son stock., mais ...il l à !!!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû 2017 - 13:51