Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JL1

Recherche diff 1.6 avant en arrière avant ratio 4.3 (TROUVÉ)

Messages recommandés

Salut
Je cherche deux diff 1.6 avec ratio 4.3. J'peux les échanger contre ceux de 1.7 plus $ ou contre d'autre pièce ou juste $$$.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t,as parler à chameau,,, ca adonne qu'il a exactement ce que tu veux,,

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non lui j'pense qui veut un 1.6 contre un 1.7 non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention le ratio des 1.6 est de 4.1 entre 1985 et 1995.

JL j'ai une paire de différentiels de 1.6 possiblement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La petite fumée a écrit:
t,as parler à chameau,,, ca adonne qu'il a exactement ce que tu veux,,

ray


ben oui t'as raison, c'est le contraire que chameau veut,

désolé,

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai des 4.1

Bonne chance pour trouver des 4.3....!!! La seule manière que je vois ce serait de les faire venir de France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non non non reste avec seux de 1.7 moi j'veux un de 1.6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais mais moi j'ai besoin de ceux avec un ratio plus grand pour changer pour des plus gros pneu. Si tu veut j'peux t'échanger ton 1.6 d'en avant contre un 1.7 a la place. Tant que ton 1.6 cé un ratio de 4.3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que Rêveur a une transmition 4 vitesses sur sa Niva...il a surement pris ça d'une autre Niva...donc il sait peut-être ou te trouver ça des 4.3 sinon demande à Gabor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La transmission 4 vitesses vient de Razvan, avant que Rêveur ne l'achète.

Ca se trouve en europe.

Mais le meilleur moyen pour gagner du "LOW" reste le T-Case opur ceux qui veulent faire ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JL: d'après moi ça serait plus simple que tu commences ton affaire T-case pour baisser ton ratio à 4:1 et en même temps tu regardes les gears de transmission (parce que c'est là que tu prends ta gear pour changer dans le t-case de toute façon) pour changer celle du high... ou même vu que tu vas pas sur la route, tu prends le low que tu as en ce moment comme un high et tu réduis le ratio du high que tu as en ce moment pour en faire ton hyper low, comme ça entre deux obstacles qui requièrent vraiment un low très low, tu peux utiliser ton low normal... j'sais pas si c'est clair =P

Sinon tu joues avec le ratio du high un peu et tu changes tes diff pour des 4.1, ça pourrait te donner un résultat pas si mal que ça...

Mais je pense à ça, si les modèles 4 vitesses avaient en plus le ratio 4.3, ça devait pas rouler plus vite que 110 ces affaires là ou de quoi,c'est ridicule! O_O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cé sur que j'arrange mon low de tc. Pour la transmission faut que j'm'en rebuit une de toute facon. J'comprend pas vraiment ce que veiut dire Matlax pour changer les vitesse de transmission. J'pense que le best ca serait que j'trouve des diff 4.3 pour compensé les 33po pis le nouveau low du tc pour la faire de trail. Si les 4.3 ca vien juste d'europe j'vais regarderpour des 4.1 mais tant qua changer j'préférerais des 4.3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'les ai trouvé. deux beau diff 4.3 avec l'arrière déjà barré. J'ai hate de voir ça avec mes 33po

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as trouvé ça ou!! c'est rare pareil! mais je pense que j'en n'ai vue a une scrap!!! en tk! pas certain mais la lada c'était une 1985 ou 84 donc surement des 4.3!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca vien d'un 86. le gars vais un lada monté sport avec toute un road bar pis peinturer orange sauf qu'il a srapper le frame en se sortant d'une trail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu as eu de la chance, tant mieux,

En passant Matlax, sur l'autoroute j'étais a 4000 -4100 RPM environ a 110 km/h si je me souviens bien avec la orange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais pas mal en plus j'ai eu les deux bancs du lada, un t-c, les drives shaft pis deux trois autre cossin pour le même prix. Les bancs y ont l'air pas mal moin chippette que ceux des 1.7 que j'ai sur mon autre lada.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Est-ce que celui qui te l'a vendu t'a mentionné que c'était son dernier.

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas grave si c'est son dernier!! j'en n'ai trouvé des 4.3 pour les gars qui en veulent je leur dirai ou par MP pour pas que ma place se fasse dévaliser...mais aux membres j'ai aucun problème!! on s'entraide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
[b][b]Bon pour un diff de 1.6 1994 jai ca a vendre et jai aussi un moteur 1.6 carbu qui fontionne tres biens.je lai essayer avant de le démonté,

je fait une vente rapide les gars diff arr.pas dessieux,diff avant ,moteur. le tout pour 600.00 $ tres tres pas cher.. faite vite ..loll
drive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'veux pas te décevoir mais cé mon annonce de l'an passé pour des diff que j'ai finalement déja trouvé, roulé durant toute la saison de trail pis revendu à Godin cette automne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super, Je suis pas décu. ji je peut aider quelcun ca fait mon affaire et du meime coup ca fait de la place..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...