Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
killerbeachboy

échange buick skylark GS contre niva

Messages recommandés

salut gang j'offre toujours ma buick skylark gran sport contre une niva je demande maintenant 950$ pour la voiture et ah oui c'est une 1975 en bon état
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca doit prendre du gaz, mais quelle classe,,
ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pantoute y a pas de moteur présentement (en fait si un 2.8l de s-10 mais yé prêt à sortir) mais le nova à coté lui en prends un peu plus(325 hp sous la pédale mais pas de power brake ca prends une bonne jambe mais comme c le char de ma femme g pas le droit d'y toucher) drive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cette photo cest pas la tienne.???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Te verais avec ça Gonzo =P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le gars qui me l'a vendue l'a gardée pendant environ 6 ans et elle a été arrêtée et remisée durant 3 ans dans une grange de Saint-Joseph de Mékinack elle a été achetée dans un concessionnaire de Grand-Mère de toute façon j'ai la build sheet du véhicule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pis me semble aussi gonzo que je te verrais dans ce véhicule là avec un vrai moteur par contre (gros bloc chevrolet genre 572/720hp)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a tu garder les plaques ou elle est due pour un test d'antiquité plus le safety check

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pis au quebec y a pas de test d'antiquité à ce que je sache ni de safety check si tu garde ton char plaqué tout le temps mais de toute facon même si yé passé du tu passe par un dealer pis tu peux le replaquer sans passer l'inspection sans problème pis si tu te fais envoyer à l'inspection par la police tu fais la même chose et ca s'efface (expérience perso)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute facon même si yé passé du tu passe par un dealer pis tu peux le replaquer sans passer l'inspection sans problème pis si tu te fais envoyer à l'inspection par la police tu fais la même chose et ca s'efface (expérience perso)


Explique moi donc ca Killer, ca m'interesse...j'en ai un qui doit passer a l'inspection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais j'ai entendu ça.. supposément...que tu passe par un dealer agrée à la SAAQ...et il fond comme s'il acheterait ton véhicule et te le revenderait....en te le revendant il serais supposé être ''safe'' pour la SAAQ donc pu d'inspection...c'est ce que je m'étais fait expliquer...mais reprend moi si j'ai tord killerbeachboy!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magreg88 a écrit:
en te le revendant il serais supposé être ''safe'' pour la SAAQ donc pu d'inspection...c'est ce que je m'étais fait expliquer...mais reprend moi si j'ai tord killerbeachboy!!!
voici ou tu as tort magreg88 il ne peut pas te le revendre il doit obligatoirement le revendre à qqun d'autre ensuite tu peux le remettre à ton nom et oui tu est safe car tu n'a plus besoin d'inspection par contre la poigne c que s'il est écrit sur l'enregistrement que le véhicule est mis au rancart tu ne peux pas faire ca. Dpnc pour ce faire si le véhicule est passé du pour plaquer tu ne vas pas à la SAAQ mais chez un auto transfert(comme tony pour ne pas nommer personne) et tu le met au nom de ta femme après un mois tu le retransfert à ton nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc il faut qu'il soit inscrit ''remisé'' sur le papla d'immatriculation, c'est ca? Et ca marche meme si le vehicule est du pour l'inspection depuis 2006?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention cependant car dès qu'on change de propriétaire, on doti payer des taxes, pouvant aller jusqu'à 7% de 1500$ dans le cas d'un SE 1997 ou 1998.

Ce sont leurs valeurs aux livres, pour tous les véhicules de moins de 10 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 97 n'est plus listé....et le 98 est listé a 500$ (il etait listé a 1500$ l'an dernier!!!)

...astheur il me reste juste a me trouver un ti-joe vendeur d'auto dans mon bout qui peut me faire ca...des suggestions?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
craigslists, cherche ça sur google, t'as plus de chance qu'ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...