Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sol

rechere rack sur toit (TROUVÉ)

Messages recommandés

je me recherche un rack sembla a ca pour mon niva ou trouver use ou si quelqu'un a ca a vendre ..merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
au printemps, je vais m'en faire un et des protège lumière en petit tube aussi..... si quelqu'un en veut a ce moment, on verra!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Demande à rick, il peut te le procurer pour pas cher,,,

j'ai passé proche d'en acheter un, mais, avec la bouettte, je minimise maintenant tout ce qui est à l'extérieur du niva.

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et sol, ca s,appelle une galerie,,,

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis en train de m'en faire une home made, c'est easy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tk, si Sol t'en trouve une déjà faite, tu me feras signe moi aussi j'en veux une. Pis je suis pas très bon soudeur! Smile

Canadian Tire en on, mais c'est 350$ bidoux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y en avait une galerie sur lespac mais vendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au Canadian Tirelire sur Bellchasse à Montréal, y avait des soudeuses Mig à 250$, tu serais mieux de t'acheter ça , te pratiquer à souder et t'en faire une toi même sur mesure.


Al

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je l'ai fait faire par un ami... environ 100 $ et très très solide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loll je suis soudeur de metier haute pression et ca depuis 25 ans ..et j'ai un mig a la maison ..Mais des fois tout fais ca revient moin chere use et tu le modifie ..mais la j'ai ma petite idéé sauf que les travers sur le camion sont'elle en plastic ce resistant ses deux petites barre

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je l'ai fait faire avec un grillage et des barres transversales pour le fond et je l'ai attaché avec le rack original mai sje vais le modifier pour le déposer directement sur le toit et l'attacher avec des sangles parce que ça fait trop de bruit et le rack original est pas assez solide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol sol, y a pas très longtemps, quelqu'un d'autre s'informait pour les galerie et disait qu'il ne savit pas souder, je croyais que c'était toi.





Si tu viens au souper ti pourra jeter un coup d'oeil à ceux qui en ont une.


Al

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les deux rail sur le toit qui sont plastic sont t'ils demontable si oui par interieur ou quelqu'un a deja defait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une petie moulure a enlevé par l'extérieut au milieu des deux montant..... et tu vas voir les 4 visses qui tiennent la rails... tous vissé par l'extérieur..... tu auras en tout 8 petits trous de visse a boucher.. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi l'ancien proprio du camion a enlevé les barres OEM, bouché au siliconne... C'est un job très "laide" mais ca fait la job.

La je crois que je vais m'acheter des barres transversal Thule qui se fixe solidement, après ca je vais pouvoir mettre pas mal plus de poid sur la futur gallerie! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un thule, c'est le prix d'un niva,

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MAIS, c'est solide.
C'est environs 100$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et en plus, c'est jamais perdu, si tu change de Niva tu peux le mettre sur le nouveau.

Ou si un jour tu veux pu faire de 4x4 ou de Niva, tu peux le revendre parce qu'il serra encore bon pour quelqu'un d'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'veux pas vous écoeurer les gars mais moi j'en ai un thule et je l'ai payé 50 $ usagé !!

Jace ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en avait trouvé un à 15$ à L'armé du salut, lol.



Al

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'es pour ca que je vais chez C-tire lors des vente de débaras... tu trouve de tout pour pas chère... j'ai achété un thulé pour 15 piastre... flanbant neuf...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...