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Invité

Refroidisseur (TROUVÉ)

Messages recommandés

Invité
Mon refroidisseur du niva du chalet fuit, alors, j'en cherche un

est-ce que vous avez des références, faut-il fitter un refroidisseur d'une autre marque de voiture ou le plus simple est de récupérer un usagé,,,

si vous avez un usagé bolt in, je suis preneur,

ray

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ESt-ce que la fuite est importante... Si je me rappelle bien quelqu'un m'a déjà dit que de mettre du poivre dans le radiateur pouvait aider a colmater (boucher) les petites fuites...

Est-ce que celà ce peu... ?

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JE ne niaisais pas avec le poivre... la personne qui m'a dit cà c'était mon père... il l'avait fait lui-même...

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Moi non-plus, j'ai vu ça à la télé.


Al

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Ray, ton radiateur coule de ou??? si c'est des tank sa ce soude... bien... ou va dans une shop qui refond des Radiateur, j'en ai fais refaire un pour mon S10 (pas mal meme dimention que celui du Niva) sa ma couté 60$ avec un garantie de 2 ans.

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Invité
Pour le poivre je l ai fais a plusieurs reprises,ca marche tres bien mais ca fais sont temp ,moi j avais de grosse fuite et ca la tenu 3 semaine ,,,

Pour l oeuf le probleme c est que tu bouche des conduit qui ne fuit pas ,
oeuf dernier recourt ,dans grosse marde ,,apres tu change tout....

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le poivre peut fonctionner pour peu de temps.

Le principe est simple, les grains vont dans els trous, et grossisent.

Mais Ray ne veut pas de poivre je pense...

J'en ai au chalet Ray, contacte moi.

Ah oui....sur mon Niva 1996 blanc le gars avant moi avait mis un radiateur de jeep cherokee...

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Invité
celui de sidekick rentrerait avec un peu de modification pour les supports, les hoses sont la même grosseur et y'en a le même nombre...

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Invité
En fait, c'est bien le radiateur du moteur qui fuit, et il le fait sur le côté, entre la jonction acier et alu,,

moi on ma dit que ces radiateurs ne pouvaient être rénovés, et j'aimerais en avoir un solide,, qui fitte parce que je veux éviter d'aller dans le bois avec 4 tie rap et un rad de 10 ans,,,

vous croyez que le gars de ottawa aurait un rad,,,

ray

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Invité
Et antoine, qu'est ce que tu offres, il est d'origine, bonne condition,,,

tu peux me le décrire,,

merci

ray

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Invité
Et tant qu'a faire le rad, ne serait-il pas adéquoi de changer les durites,,, et pour ce, faut-il acheter un quit, ou on peut fitter des boyaux de car quest,,,

ray

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Invité
Frank's à Ottawa peut t'en avoir un c'est certain, faut payer le prix par contre.... c'est du neuf

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Invité
Y a tu son numéro posté quelque part,

ray

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Invité

frank auto c'est hot, depuis le temps que je pleurais pour pouvoir acheter du neuf! Smile

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Invité
t'as ça dans la liste de distributeurs qui est à quelque part sur le forum!

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Je me demande...Gabor...essaie de lui demandé!!! j'ai commandé du fillage!! seulement 23$ et c'est pas du fillage de Cavalier 3 fois trop long et c'est du 8 mm!, jai commandé aussi, plein d'autres trucs!! c'est vraiment bien comme prix!

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Invité
Recherche toujours radiateur, si quelqu'un en a un

ray

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Ben là je t'ai dit plus haut j'en ai un....aloooooooooooo Wink

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Invité
Désolé colab,,, j'avais pas vue,

ray

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moi ausi j'crois bien en avoir un ou deux dans le lot de pieces qui venait avec mes 2 niva... par contre j suis a Québec...

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Invité
Bonne et mauvaise nouvelles,

frank en vend des neufs à 350 piastres mais, en a pas en stock.
Toutefois il peut m'en vendre un usagé, presque neuf, à 100 piastres.

et flash auto, n'en n'ont pas, et ils me conseillent du produit anti fuite, CT, il dit que ca fait des miracles.

ray

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Invité
Si j'avais des couilles, j'essayerai du poivre, mais ce truc me rentre toujours pas dans la tête.

ray

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bien pour dépanner le truc du can tire est bon, voir tres bon... j'i croyais tout simplement pas, mais mon ancienne cavalier a roulé aune un début de gasket de tete sauté durant 4 mois avec un bouteille de truc chose...

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Invité
Jean, t'es pas le premier à me dire que ca marche vraiment, et temporairement,

en attente de trouver un bon rad, solide,

ray

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Invité
bonjour Ray,
moi j'ai eu cette info de Gabor pour un neuf, il y a quelques semaines:
hello
i can help with the original, sent from europe.
21213-1301012 for 150,62CAD, postage 59CAD
this is aluminum type for 1700EFi, and some rare 1600/1700 carb from
1994/1995 transition time put in the later version chassis.

i have on ebay now the multipoint 1.7 radiator, this is almost the
same, just expansion bottle outlet points to the side.
http://cgi.ebay.ca/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=190126780765
gm.

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Invité
j'en ai un aussi ray... mais du rad seal serait bon... prend celui en poudre... petite cane jaune.....

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Invité

héhé... petit nouveau... j'ai dit jaune...pas blanc!!!! mdr

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blanc, jaube, rose, noir, rouge... ce son tous des couleurs pour le poivre...

Si du dit que le jaune est meilleur c'est ton choix... moi j'aime bien le rouge.. le vert...

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Invité

je parles pas de poivre!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr

ray... du rad seal dans un petit cylindre jaune (genre la grosseur d'un pot de pillule)... c'est une base métalique, ca travaille très bien

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pour rebatir un rad de Niva... allez simplement chez Vincent Radiateur a R.D.P....... dites leur que je (JayJay) vous envoi...

JayJay

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Invité
Merci à tous, incluant olga, steph, JJ, Jean,,, et autres,,,

hé bien, j'ai acheté du neuf, avec les 6 boyaux (incluant les boyaux du chauffage) , un thermostat, une pompe, gasket,,,, tralala,,,Fit in ce devrais=être bon pour un autre 10 ans.

Je vais rénover et mettre à neuf et ainsi oublier les problèmes de surchauffe possible dans une trail. D'ailleur, beaucoups et beaucoups ont surchauffés lors de la dernière sortie de victo, alors, je fais attention.

La seule affaire que j'ai pas acheté c'est le rad fix, je vais passer chez can tire pour m'en procurer et réparer temporairement.

En passant, JJ, on m'a dit que ce type de rad ne peut pas être reconditionné,,,, t'en a déja fait faire un,,

ray

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Quand je travaillai chez Freno, (Vincent Radiateur est dans le meme edifice et est aussi le meme proprio)... le responsable ma confirmé qui pouvais le faire apret qui aie regarder le mien... et que c'éais aussi un jeux d'enfant car il garde les tanks.... j'aime pas gaspiller mon temps pour rien et je pense que je vient de le faire...encore une foie... et malheuresement, pour toi encore.

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Moi aussi j'ai un radiateur de rechange flambant neuf! Le seul problème, c'est qu'il a un trou dedans: l'ancien propriétaire a résussi à faire un trou en plein millieu avec la maudite tige grande tige pour le hood...

Est-ce que quelqu'un sait si on peux souder ça, ou si ça peut être réparer avec de l'espèce de pâte à l'epoxy grise que l'on mélange?

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Invité
Mais JJ, tu gaspille ton temps parce que c'est pas clair ou t'es pas assez vite,

la commande a passé hier, bon dieu, et tu poste la solution miracle ce matin,

et fait attention a ce que tu dis de personnes interposées, j'ai de besoin de factuels et en effet tu perd ton temps si tu l'as pas expérimenté toi même,

Et ton temps on sait il est précieux si tu veux changer ton moteur, alors, essait de donner des conseils avant que je passe une commande, et tu sauveras ton temps,,,si précieux

et possiblement mon argent, mais ca c'est plus mon problème,

ray

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Invité
Pi si ton temps est si précieux pour aider

ben c'est un forum, ne te sens pas obligé de répondre à mes posts, t'es même pas obligé de les lire,

t'as qu'à respecter les autres.

On se voit à la réunion annuelle, j'apporterai un radiateur,

ray

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on se calme les gars y a rien là okay........parlez vous en MP.... thumright

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