Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
killerbeachboy

zuki samurai a vendre pour trail PRESSÉ FAQUE PUS DISPONIBLE

Messages recommandés

ben oui un samurai pour trail ou peut-être route mais on attends les papiers du véhicule pour savoir si y é plaquable, yé pas mal stripper mais ya un body lift 2 pouces plus un kit de lames 3 pouces. quand je dis strippé c parce qu'il a pus de dash ni de console ni de tapis ni de portes ainsi que le windshield..... mais yé en marche prix demandé par mon ami 650$ ferme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des fois... quand je ne suis pas trop endormi... par les gaz d'échappements... je suis capable.... d'en sortir quelqu'unes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais comme g dit y marche donc pour trail ou peut-être pour route si on réussit a avoir les papiers, ya quand même de quoi a faire avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
carbu ou tbi en bas de 881/2 cest a carbu et en haut cest tbi merci!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est solide? OU c'est une rouille mobile?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben il est pas si pire mais g pas de photo. La couleur c bleu pis a part de quelques trous au firewall g pas vu trop de pourriture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour mon premier message, il faut pas prendre cà trop à coeur, c'Est une farce, car j'ai souvent entendu dire que lorsque tu achetes un Lada, il faut que tu en achete un 2 ième pour les pièces... Merci Colab... je suis heureux ou chanceux que quelqu'un ait le sens de l'humour dévelopé... (j'espère que je ne froisse pas personne... si oui, je m'en excuse à l'avance...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu crois pourquoi j'en ai un 2 éme Niva dans ma cours arriére....... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maud... chanceux... ta de la place pour mettre cà... si j'avais de la place... ca ferait longtemps que j'en aurais acheté une 2 et peut-être une 3 ième pour être sur d'avoir les pièces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es un homme prévoyant toi, je le savais......... lol!mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il vend tu en morceau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai aussi un intrepid 1994 plaquable lollloolll....

avec des problèmes nivaesque, des troubles électriques...pour course de démolition ou autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut pas toute les mettre dans le meme bain moi y par a -40

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi itout, sauf que mon dash marche de temps en temps... et petit problème de solenoide ou de ground qui fait qu'il n'est pas certain qu'il décolle au premier 20 coups de clef...

Si quelquun veut me proposer quelque piastres je vais le vendre pour le metal... bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en passant j'ai 4 chuk neuf gabriel non posé dans leur boite pour intrepid... avant et arrièere donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...