Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 Salut, je suis à la recherche de quelques petites pièces pour mon Lada. Je traverse le Québec au complet mercredi et jeudi (du Nouveau-Brunswick à Rouyn en Niva!!) et j'aimerais ramasser ces pièces le long de mon trajet. Donc, je cherche : - 4 mags BWA pour l'hiver. À moins qu'ils soient bien chaussés pour l'hiver (à clous ou pour la glace, Abitibi oblige), je n'ai pas besoin des pneus. Si vous avez de bons muds dessus, je considérerais l'offre. - Un cap BWA, pour matcher les trois autres que j'ai et qui dorment dans la cave. Je devrais repeindre les roues, alors l'état n'est pas trop critique. - Un siège avant, conducteur de préférence. Mon siège conducteur est défoncé alors je veux le remplacer. Si vous n'avez qu'un siège passager, ça va aussi. - Une partie femelle pour la ceinture avant. La mienne du côté passager est kaputt! Donc, si vous avez une ou toutes ces pièces, laissez-le-moi savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 tu connais Niva95? vous êtes les deux à la même place... deux proprio de Niva à Rouyn, vous vous êtes probablement déjà croisés o_O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 En fait pas encore, on s'est parlé en MP, mais je suis au N-B en contrat depuis que j'ai le Lada et comme je descend 4 jours par mois environ, je me ferais arracher la tête si je passais trop de temps à taponner sur le Lada ou faire du off-road. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 hahaha ta Integra c'est quoi qu'elle a de spécial pour que tu dises que c'est le modèle que personne a? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 C'était le modèle avec les lumières qui pop-up, le moteur D16A3 et la suspension à barres de torsion avant et rigide arrière. C'est presque impossible de trouver ces chars là, il y en a moins sur Lespac que des Niva. J'en ai pratiquement jamais vu sur les routes non plus à part les miennes et celles d'un ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 oki oki! je crois en avoir déjà vu avec les lumières qui pop, mais je sais pas pour le reste si c'était la même chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 si tu veux, j'ai 2 siege de honda civic 1996, pas difficile a installer pour la Niva et tu roule en acura alors tu connais c'est sièges... moi je les remplace par des 2007 Si... Jte les fait 50$ pour les 2, pis en prime je te donne tout mes sièges de Niva, 2 avant, mais conducteur le dossier ne s'ajuste plus et 2 arrière. pis on fouilla dans mon stock de pièces si jamais tu trouve quelque chose que tu aurais besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 Ce serait parfait pour les sièges, j'aurai pas besoin de les traîner à la grandeur du Québec. Si tu peux me laisser ton tél. en MP, je te callerais jeudi soir à mon arrivée pour les ramasser si possible. Je prends le bois vendredi matin pour la chasse, on va en profiter pour commencer à essayer la Niva en off-road un peu. À date, j'ai plus fait de la route avec et c'est pas mal mieux que je pensais! (top speed 175 km/h!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 QUOI!??Tu dois avoir des petits pneus pour avoir atteint une vitesse de 175 km/h faussement indiquée au compteur...c,est pratiquement impossible avec un Niva!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 J'ai du 215/75 15, mais ce que j'ai pas dit c'est que c'était dans une côte de 1km à 6% le gaz dans le tapis et le vent dans le dos!!! En plus, je partais de 130 km/h. Rendu en bas de la côte, inquiète-toi pas la Lada est revenue à une vitesse plus Nivaesque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 ayoye!!!!!! malade le gars tu devais tenir le steering a deux mains et souhaiter avoir une troisième pour t'aider!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 moi je le crois a 175/km/h, j'ai fais 165km/h avec ma 1997 sur des 195/75R15 et sans descendre de coté sur le plat dans la réserve lavérendrie... et si mes calcul sont bon avec une Niva en ordre et un conducteur plustot fou la Niva devrait pogner dans les 190km/h avec tout les condition favorable... surtout une longue, tres longue ligne droite et sans vent latéreau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 ouf, 190kmh... bah, si un jour la mienne est en ordre ça serait drôle d'essayer... malgré que si je tune le moteur un peu... ouep, ça devrait aller Mais 190 c'est la vitesse max d'une Mitsubishi Lancer stock ça =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 je pense que la focus à ma mère se rend même pas à ca avec son petit 2L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 manuel ou auto? manuel y'a bien des chances que ça se rende =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 la focus est barré, mais ma civic l'était pas, 225km/h en 5em sur le cutoff et la bm 318 ti a mon chum, on a tapé 245km/h cutoff en 5... pas pire pour pour d'est p'tit 4... la bm est stock, mais moi le moteur était un peu bidouillé... 135hp contre 108 d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 Mon ami a une MX6 avec un peu de modif dans le moteur, il m'a dit ''je me suis rendu à 230 avec, j'aurais pu aller plus loin, mais considérant qu'à cette vitesse là quand tu vois une voiture en avant de toi sur l'autoroute t'as juste le temps de te tasser de voie et elle est rendue à côté de toi, j'ai décidé de pas aller plus vite...'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 MatLax a écrit:manuel ou auto? manuel y'a bien des chances que ça se rende =P automatique pis je peux même pas la faire crier des roues à moins d'être sur la ligne blanche au arrêt pis de pèser à fond et même là ca dure pas longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 hihihi, je faisais crier ma Géo Métro... manuel ça fait toute une différence =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 Pour faire crier une traction avant, trois mots : brake à bras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 c'est quoi sa un brake a bras je crois que j'ai jamais eu de voiture qui en avait un qui marchait... mais pas besoin de sa, meme avec ma cavalier 1993 2.2 auto, sa crie des 2 roue pas pire, pour une mécanique de 260 000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 Tu sais pas ce que tu as manqué alors! Je pense que c'est la chose dont je vais m'ennuyer le plus dans le fait que je suis rendu avec 2 véhicules 4 pattes. Quoique ça a l'air que la Celica c'est assez débile dans la neige, que tu peux la drifter comme avec une propulsion. Entoucas, les gars du forum Alltrac.net sont bandés ben raide quand il neige, j'ai jamais vu ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 j'ai déja utiliser le brake a bras, c'est sur que sa fait des beau show... tu celica l'hiver... sa doit etre un vrai charme, j'ai fais quelques tours avec une WRX et un audi A4 1.8 turbo et c'était malade, quand tu la bien en main, il y a rien qui se fait pas ou presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites