Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

pneu 235 75 15 neuf jamais installer

Messages recommandés

Invité
235 75 15 insa sahara, 4 fois de disponible flambant neuf comme chameau et hugo tres beau pneu 480$.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Envois ton # de téléphone par message privé, je vais peut-être t'apeller pour ça vendredi soir... Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop petit pour moi... mais poste une photos du thread et la belle ligne bleu... Wink

JayJay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
http://i26.photobucket.com/albums/c120/pat4x4/Picture004.jpg

et javoue meme avec cest pneu tu peut te prendre pareil, encore mon petit chameau qu<on le batisais cette journee. et jay jay jai aussi du 30 et 31 disponible mais je croyais pas qu il avait des grand lada encore, si je peut avoir le temps je vais vous en monter un vrai sur le 34 ou 35 swamper solide axle, mais je dois finir mon zj avant tous et mes 2 xj et vendre tous ca. avant de commencer des projet comme ca sinon je tente de convertir chameau avec son nouvelle achat on pourait le faire pour lui a place.
http://www.freewebs.com/chopcutrebuild/index.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hey pat, si ta des photos de mon truck lors de la trail tu me montera ca! a+_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ma camera avait manquer de batterie apres ca mais yan celui avec mon ancient cj noir en avait pris lui. je vais checker ca. et en passant pas ce weekend mais lautre ca tirais tu une petite trail avec nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui ca me dirais! Smile Lache moi un call ou jte call!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je te rapelle que je serais intéressé pour les pneus, si tu me contacte ce soir pour me donner ton # de téléphone je pourrais probablement m'arranger pour aller les chercher demain.

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pm envoyer mat lax et pour les autre cest 450-330-0062 et les autre info sont sur le site que jai mis en lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas de problème, tu vas probablement avoir un Jonathan qui va te contacter cette semaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tes pneux encore

email moi si oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sol, c'est hot comme tire! Tes mieux de telephoner a PAt, jpensse pas qui vient sur le forum souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca prend tu des modification sur le camion car je suis stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
idealement, une découpe des ailes et une rehausse, mais si tu veux pas faire ca, achete de 29" au lieux des 30"

Regarde dans la section photo du forum, j'ai ajouté des photos de mon truck pour que tu vois les tires en question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en croisement de pont les 29 risquent d'accrocher, si tu trouves de 225 je crois que tu devrais être ok dans pas mal toute les situations!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crime difficille de trouver quelque chose stock et qui a de la grip pour ce camion ..la je sais plus quoi mettre dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah ça dépend ce que tu es prêt à mettre comme $ pour tes pneus... pour 100$ du pneu tu peux mettre du réchappé, suffit de trouver la grandeur que tu veux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pret a cheter neuf meme ..mais je trouve pas rien pour mes 16 pces et je n'ai aucune idée quoi mettre sur le rim 16 ..difficille de se presenter au comptoir quand tu as aucune idée le prix ca cé pas problemeatique seul la grip et la largeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sol, un petit conseil, débute avec ce que tu as, et avec un peu d'expérience, et, avec tes requis, tu pourras choisir bien mieux ce que tu aura de besoin,,,

par exemple, ça te donne rien d'acheter des muds si tu veux faire de la ville, et vice versa.

ce serait une erreur d'acheter trop gros trop vite alors que tu es débutant, c'est pas reposant de rehausser, c'est dur sur les brakes, embrayage, supports de tcase et j'en passe, acheter des pneux c'est facile mais rouler avec eux, ben faut t'attendre de casser,,

Et certains, achètent uniquement pour le look et c'est correct, alors pas besoin d'investir dans des LT de 160 $ chacun,, ya beaucoup de pneus avec beau treads, lettres blanches, tels que ceux d'origine que tu peux avoir pas cher même usagés dans le 16 po.

Et le niva est un peu vibreux, alors, t'as pas à acheter des pneus hyper balancé et centrés, de qualité, tu ne pourras les apprécier.

Et fait le contraire, essaie de déterminer tes requis et ensuite fait un budget pour te chausser, non pas l'inverse,

ray qui en a acheté pas mal de pneus,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ray le sage!!!!!!!!!!!!!

ainsi soit-il.................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si tu utilises ta niva comme voiture principale d'hiver ça te prend des pneus avec des petites entailles pour pouvoir passer sur la glace avec l'esprit tranquile, donc idéalement des pneus d'hiver =P si c'est pas nécessairement comme voiture principale je dirais que tu peux aller dans des pneus avec un design agressif...

BFGoodrich A/T dans le 215/70/r16 pour quelque chose de correcte sans que ça accroche(mais c'est pas des pneus d'hiver! ça va quand même faire la job...)

Mon père a du BF Radial Long Trail T/A sur son camion, c'est du propulsion et je l'ai conduit tout l'hiver passé sans avoir de problème (ils collaient super bien à la route)... encore une fois 215/70 OU 225/75 (mais là c'est du 29.6'' donc ça peut accrocher un peu en croisement)... ça c'est plus des pneus "all around" donc c'est principalement conçu pour la route, mais y'a moyen d'aller se faire du plaisir dans le bois avec...

Dueler A/T par bridgestone ont l'air bien

M529 Hi-Grip M&S dans le 205/r16 chez la compagnie Semperit

Chez Michelin c'est bof bof

Les Sagra chez INSA TURBO ou les Mountain (mais les Mountain c'est moins hiver)

Chez Techno c'est un peu juste niveau grandeur... disons que ça froterais en croisement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La sagesse m'a couté surtout en temps,

maintenant, mes conseils je les prends au sein des collègues qui roulent vraiment en niva et qui on testés sur le niva les pièces qu'ils recommandent, ca minimise les erreurs.

J'ai aussi obtenus de nombreux conseils en hors route, surtout au niveau de la conduite, des truc pour se sortir du pétrin et des pièces et outils importants à apporter. Et j'avoue, que certains collègues de trackers ont grandement contribués.

tout comme toi, gentil petit rêveur,

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai trouvé des marshall 235 75r 15 a 100 neuf 400 pour 4 balancé et alignement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sol c'est du 16 pour le Niva, et je te conseil les all terrain de BF dans la monte la moins large... thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les insa c'est pas ce qu'ily a de mieux l'usure est tres rapide en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend plus rien la qui a quoi et quel est le bon pneu et tout woww pas compliqué ca me prend des pneu car la je suis sur des pneux 205 /70r/15 et 4 saison et j,ai des rims frais peint 16 que j'ai acheté Colab et j'ai rien a mettre dessus ..Ca semble pas evident de poser quelque chose qui a une bonne grip pour ses 16 pces
la je sais plus je chausse mes 15 pces ou mes 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je compatise sol a mon avis il existe pas un pneu miracle t'achete se que tu veut avec un peut de magasinage la majeur parti du temps sa fait la job jveut dire on a pas des muddrag c'est des vehicule pour samuser tant que tu te rend l'autre coter du troue de boue 10 secondes de plus sa te fera pas un plis sur la poche....
tout le monde a sa propre definitions de bon

par exemple moi sur mon jeeeep je roulasi des MT/R de goodyear et jai adorer un gars que j'ai rencontrer l'autrer ma dit qu'il detestait c'est pneu car il etait bruyant.... et qu'il ne grattais pas aseez dans la boue...


moi je te dis rend toi dans une shop et pose leur tes questions y font juste sa de leur journer... appeles chez SDL suspension a st. hyacinte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gonzo a écrit:
par exemple moi sur mon jeeeep je roulasi des MT/R de goodyear et jai adorer un gars que j'ai rencontrer l'autrer ma dit qu'il detestait c'est pneu car il etait bruyant.... et qu'il ne grattais pas aseez dans la boue...


J'aime bien le "ils étaient trop bruyants"... dans un Niva peu importe le bruit que fait les pneus, ça reste bruyant quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sol si je serais toi j'achèterais des pneus d'hiever sur les 16 pouces pis j'attendrais de voir comment le véhicule se comporte avec la dimension des pneus d'hiver que tu aura choisi avant de me lancer avec l'achat de pneus pour la trail mais je te conseillerais du 225-75/15 pour pneus d'été dans la trail comme ca ca passerait bien sans avoir recours à une rehausse ou une trop grande découpe des ailes rew

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il men reste encore un set, et aussi toute accesoire genre ,winch, tow strap, crochet, hi lift etc...
prix spéciaux pour utilisateur de ce forum je vais au show de kystone dans 1mois et demi et
je vais négocier mon cost encore. donc je prepare les commandes davance et je vous négocie
un prix special pour vous. bon rabais sur pneu procom et interco (swamper) je suis la pour vous aider
et vous faire épargner. et une trail dhiver sen vient bientot vous etes invité je vais donner info a hugo et chameau
il viennent plus souvent sur le forum que moi, peut etre qu il seront guide pour pour votre division 31pouce et moin,
moi je mocuppe de la section 33 a 36 pouces, et une section 37 a 44 pouces par le proprio de terrain pour fevrier environ
que vos camion soit pret et peut etre une compétition slalom des neige pour février aussi a venir a granby. plus info bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hi lift

c'est quoi ca
ta tu des jake a bumper
pi la winch c'est quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
high lift cest un jake a bumper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jake a bumper. c'est combien
pi la winch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi sur mon truck j'ai coupé un bon 3 pouce d'aile et je l'ai replier et souder rabiller avec des flaires et mit des coye spring de chéroke et le résulta est merveilleux beaucoup plus régide et j'ai encore mes shocks stock mais juste une bonne jobe de coupe et t praite car moi j'ne l'avais pas fait et j'ai arraché des crampons au premier off-road test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
des coil de chéroke ca le rehause tu?
avant et arriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en arrière... mais c'est les coil de devant du Cherokee...Smile tu gagne un bon 2 pouces mais ça cogne dur!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coil de cherokee jen ai quelque set ideal cest de pas mettre des cargo coil comme il vendent dans les auto part, des bon used cest mieux, et bumper jack jai 3 sortes allant de 75 a 120$, en spécial en debut mars si tu veux patienter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu peux juste rehausé le derriere avec les coil cherok

pi pour le bumper jack je peux attendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...