Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

De la diamond plate (TROUVÉ)

Messages recommandés

Invité
Quelqu'un a une idée d'où je pourrais trouver de la diamonde plate pas trop cher? Je veux refaire les panneaux intérieurs des portes avec ça, question d'avoir quelque chose de plus esthétique et en plus j'ai jamais vu des "panneaux" de porte aussi plats que ceux d'une Niva, donc ça me semble assez bien adapté =P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dans mes prijets aussi, faudrait demander à Dom, il a ça dans son orange mécanique.


Al

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Attention...de la vrai diamond platte c'est en acier...très lourd...la porte va tomber!!!!!!!!

Comme Doum, c'est de l'allu..ou métal blanc....très léger!!!!

J'ai déja refait des panneau avec du massonite, une tite mousse par dessus et de la cuirette noir pour finir.....ensuite tu insère des lisière pas trop large d'allu bien poli ou ca te chante....tite idée en passant!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le la dimond plate en alu pas trop cher, tu va dans une shop de soudure/fabrication, il en on toujours des bout qui leur sert a rien et généralement il font des bon prix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas fou, merci!

Rêveur: inquiète toi pas, j'avais pas l'intention d'en prendre qui soit en acier, juste celle en allu ça va faire l'affaire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...